vendredi 8 juin 2012

Je suis fou de barbe à papa

bonjour Aujourd'hui, une petite page, c'est une 1ère, d'habitude je suis abonné au mini. je m'étais donnée comme objectif, de scrapper une enveloppe kraft, avec de la couture et pour couleur: du rose. cette couleur pour scrapper des photos garçon ce n'était pas évident mais le thème des photos s'y prété bien. qu'en pensez vous? Une 1ère, également, le fond en patouille, avec de la peinture, je n'avais utilisé, jusqu'ici de l'encre distress et du glimmer. je me suis bien amusée à faire ce fond, à renouveler. je vous souhaite une bonne visite à bientôt.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page
    Et pour une 1ère pour le fond patouille, bravo: il est très réussi;

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page qui fait bien ressortir le plaisir de manger une barbe à papa

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ta page... BravooOO

    RépondreSupprimer